Bienvenue en Val Dunois

le 09 Mai 2015 - Concert - Duo de guitares Sybrandus


 
Samedi 9 mai à 20 h 30, duo de guitares de Sybrandus avec Fabrizio Rodriguez et Miguel Raposo, concert proposé par les Amis de l'Eglise de Mont.

Fabrizio Rodriguez et Miguel Raposo se sont rencontrés dans la classe du grand Maître brésilien Odair Assad. Leur passion commune pour la musique baroque les rapproche. La complicité humaine et une évidente complémentarité musicale achèvent de les unir pour jouer Rameau et Scarlatti, leur répertoire de prédilection. Leur maturité technique et l’originalité de leur approche a immédiatement conquis le public de leurs débuts ! Ils ont cherché un nom de scène qui suscite la curiosité tout en caractérisant leur projet : ce sera "Sybrandus", prénom d’un compositeur baroque néerlandais peu connu.
Au travers de transcriptions inédites, respectueuses mais aussi audacieuses et charmeuses, le Duo Sybrandus a pour ambition de toucher, étonner, enthousiasmer : venez découvrir la magie des compositions de Sybrandus Van Noort, de Antonio Soler, de Domenico Scarlatti, de Jean-Philippe Rameau, de Jean-Baptiste Lully, de Pancrace Royer, de Carlos de Seixas ou de Jean-Fançois Dandrieu...

Entrée : 10 € en prévente (jusqu’au 8 mai), 12 € sur place (en fonction des places disponibles).
Réservations au 03 29 80 91 17 ou 0032 474 52 98 13.

Retour à la liste des actualités

design Meuse émotions Station Verte Ville Européenne Val Dunois