Bienvenue en Val Dunois

le 28 Juin 2015 - Concert de l'Ensemble Polyphonique de Picardie


 
Dimanche 28 juin après-midi, concert de l'Ensemble Polyphonique de Picardie (EPP) proposé par l'association des 3 coteaux de Murvaux en Val dunois dans l'église de Murvaux.

L'EPP est un ensemble vocal mixte amiénois composé d'une vingtaine de passionnés de chant choral classique et tout particulièrement d’œuvres a cappella. Il est dirigé depuis octobre 2010 par Sylvie Drougard (titulaire d'une maîtrise de musicologie et de chant choral et professeur d'éducation musicale à l'IUFM de Beauvais) qui veille à maintenir la plus haute exigence de qualité musicale. Chef de choeur mais aussi chanteuse et passionnée de théâtre, elle axe le travail de cet ensemble à la fois sur l'interprétation musicale et la production scénique. Elle conçoit, réalise la mise en scène et dirige le travail musical des spectacles. Les lieux dans lesquels ils sont produits sont investis totalement, la mise en espace est réinventée à chaque fois afin de créer ainsi une osmose avec le public.
L’Ensemble Polyphonique de Picardie propose un programme d’œuvres sacrées et profanes destinées à donner une nouvelle dimension à ses concerts.

Entrée libre.

Retour à la liste des actualités

design Meuse émotions Station Verte Ville Européenne Val Dunois